What I listen at lately:

Tuesday, January 23, 2007

La neige!


Je déteste quand ce @#€ de blog m'efface un post trop long et trop jolie ! (que me viens d’arriver en racontant que j’ai justement fini de lire « Oracle Night » de Paul Auster et j’ai l’aimé ! =) Ainsi que ça sera peut être demain que je vous raconterai pourquoi et vous offrirai un petit passage que j’ai bien aimé de ce roman.

Au moins cette matinée tout est blanche á Pampelune ! Pour la première fois en cette année (bien entendu, parce que, moi je prends encore les années comme des courses écolières :-) je vois la neige tomber. Et ça veux dire beaucoup des choses ! Ça veux dire que on va pouvoir aller faire de le ski (que c’est presque la unique activité marrante qu’on peut faire á ce trou barbant que c’est Pampelune), ça veux dire que tout et beaucoup plus lumineux, et ça veux dire que encore j’ai un peu de prévoyance ! Parce que hier j’ai pensé que il y avait un peu l’air de neiger… et voilà : D

Buf… ça me prends trop de effort écrire en français ! Ainsi que je ne disse rien plus (même que j’avais l’idée de raconter quelque chose plus… me je ne me souviens plus !). Soient heureux !

2 Comments:

At 9:37 PM, Anonymous Anonymous said...

waouhhh ! un message en francais !!! Et merci pour cette photo de Pamplona sous la neige, j'ai rate ca mais ca a l'air tres beau ! Bon ben, tu penseras a moi en faisant du ski, parce-que moi c'est pas demain la veille que je vais pouvoir glisser sur les pentes enneigees ! Je t'envie un peu la ! :-)
Bisous

 
At 6:10 PM, Blogger Xhaggi said...

envie, toi, de moi? :_S
puaf! je ne te crois pas! mais si tu habites maitenant a la nz!! ;D
c'est moi qu'est terriblement envieux! :_S

 

Post a Comment

<< Home